Facebook
Instagram
À propos | Contactez-nous | Publicité/Advertising

Le portail des professionnels
du voyage

Accueil Rubriques Carrières Photos Agenda Éductours Brochures Agenda/Bottin Flash Voyages
Accueil > Articles
Imprimer  

Actualités du mercredi 05 novembre 2014

Arminas Travel, pour découvrir
le Mexique en circuits


Armina Wolpert et Manuel Montelongo

C’est en collaboration avec le CPTM et son directeur Manuel Montelongo qu’une vingtaine d’agents de voyage ont participé au déjeuner-conférence organisé par Arminas Travel hier matin (4 novembre) à l’Hôtel Crystal de Montréal. Arminas Travel se spécialise dans les circuits-découvertes au Mexique, tous débutant à Mexico et plusieurs permettant aux visiteurs de découvrir le Chiapas.


Armina Wolpert
Basé à Cancún, Arminas Travel visait jusqu’à présent une clientèle en provenance de Russie, de Chine, d’Inde ou de Corée. Sa directrice générale Armina Wolpert était de passage hier à Montréal (puis à Toronto aujourd’hui) afin de séduire l’industrie canadienne, avouant par là même sortir de sa zone de confort. « Je parle parfaitement cinq autres langues, mais j’ai un peu de difficultés avec l’anglais, concédait-elle. Mais ne vous inquiétez pas, nos guides sur place le parlent parfaitement, ainsi que le français. »

Mme Wolpert possède une expérience de 15 années dans l’industrie touristique, ayant débuté comme guide à travers plusieurs régions du Mexique. Elle a ouvert son agence, Arminas Travel, en 2007, à travers laquelle elle offre divers circuits sillonnant le pays. Avec des dates de départ garanties, Armina Wolpert compose des groupes n’excédant pas 16 personnes. Celles-ci voyagent en autobus de luxe et séjournent dans des établissements de 4 et 5 étoiles.

« Tous nos circuits commencent par Mexico City parce que la ville constitue une porte d’entrée dans la culture mexicaine, soulignait-elle. Je vois cette ville comme un musée à ciel ouvert, qui permet à ses visiteurs de comprendre l’ampleur de tout le pays, son passé si riche d’histoire et d’envisager à quel point le Mexique est aussi une nation orientée vers le progrès et l’avenir. Après quelques jours à Mexico, vos clients pourront découvrir les diverses régions du Mexique et voir à quel point, la culture, les paysages ou la gastronomie de chaque province ont leurs particularités. »

Parmi les circuits offerts par Arminas Travel, citons l’un des principaux, le circuit 5 civilisations qui parcourt le Mexique de Mexico à Cancún sur une base de 11 jours-10 nuits. Il permet aux voyageurs de découvrir, entres autres, Puebla, Oaxaca, San Cristobal de las Casas, Palenque et Campeche, pour finir sur la péninsule du Yucatan et ses divers sites mayas. Arminas Travel propose également des mini circuits de 5 jours, comme quatre options pour visiter le Yucatan ou un mini Mexico-Veracruz.

Profitant de sa présence à Montréal, Armina Wolpert lançait une invitation pour un éductour qui aura lieu du 14 au 24 mars prochain afin de découvrir son circuit Cities of Gods. Le circuit parcourra Mexico, Puebla, Veracruz, Palenque Campeche, Mérida, avec visites de Chichén Itzá et Ek Balam, pour se conclure à Cancún. Renseignements et réservations sont disponibles auprès d’Alma Nuñez : sales@arminastravel.com

Invité à prendre la parole, Manuel Montelongo rappelait l’existence de vols quotidiens directs entre Montréal et Mexico City. Il en profitait également pour évoquer la première présence des régions du Chiapas et de Puebla au SITV 2014.

Yves Guézou


Mots clés : CPTM , Manuel Montelongo , Arminas Travel , Hôtel Crystal , Armina Wolpert , Alma Nuñez ,






Célébrez le 150e anniversaire du Canada en participant à la grande aventure canadienne avec Marriott International

Tourisme Montréal et Tourism Administration of Guangzhou Municipality signent un protocole d'entente de collaboration

L’OMT dénonce la décision du Gouvernement des États-Unis d’Amérique de rétablir les restrictions de voyage visant Cuba

Accueil | Nos Rubriques | Carrières | Photos | À votre agenda | Éductours | Brochures | Bottin Allo Voyage | Flash Voyages | À propos | Contactez-nous
Politique de confidentialité | Politique de retour et de remboursement
Tout droits réservés © Tourisme Plus 2006