Facebook
Instagram
À propos | Contactez-nous | Publicité/Advertising

Le portail des professionnels
du voyage

Accueil Rubriques Carrières Photos Agenda Éductours Brochures Agenda/Bottin Flash Voyages
Accueil > Articles
Imprimer  

Actualités du jeudi 16 février 2017

VAC : nouveautés dans les îles grecques

VAC révèle ses itinéraires dans les îles grecques et ses promotions sur les croisières en Europe


[15 février 2017]  Vacances Air Canada (VAC) a lancé des nouveaux itinéraires dans les îles grecques dans le cadre de sa collection européenne tant attendue!

Les forfaits dans les îles grecques incluent les vols, les transferts, les hébergements, les repas selon l’itinéraire ainsi que les croisières ou traversiers entre Athènes et les îles.

Tous les forfaits commencent dans la capitale et incluent des visites à Mykonos, Santorin, Crète, Milos ou Paros.

Le Meilleur de la Grèce comprend un itinéraire qui commence avec deux journées de temps libre à Athènes, où les clients des agents de voyages peuvent explorer des sites historiques tels que le stade olympique, l’Acropole et le quartier de Plaka. Par la suite, les clients prennent un traversier jusqu’à Mykonos pour un séjour relaxant de deux jours suivi d’un autre séjour de deux jours à Santorin.

Le Meilleur de la Grèce inclut les vols aller-retour du Canada à Athènes; huit nuits d’hébergement dans des propriétés de trois, quatre et cinq étoiles; tous les transferts aéroportuaires et portuaires à Athènes, Mykonos et Santorin; les traversiers inter-îles entre Mykonos et Santorin en classe économique; les vols entre Santorin et Athènes; les repas selon l’itinéraire; et le portage.
Pour toutes les réservations de forfaits, de croisières et de circuits en Europe, VAC offre aux clients des économies allant jusqu’à 100 $ par couple et aux agents, 3X les points VAC&MOI.

Les promotions de croisières vedettes incluent le Free at Sea et les tarifs au pair pour les Canadiens de Norwegian; les tarifs 2 pour 1 de MSC et le BOGO de Royal Caribbean.

La promotion Free at Sea de Norwegian permet aux clients de choisir deux des privilèges suivants lorsqu’ils réservent une cabine avec vue sur la mer, avec balcon ou une mini suite d’ici le 5 mars : un forfait GRATUIT de boisson Ultimate, un forfait GRATUIT de repas de spécialités, un forfait internet de 250 minutes, un crédit de 50 $ par port pour des excursions à terre ou une croisière GRATUITE pour les enfants.

L’offre de tarifs au pair pour les Canadiens est valide jusqu’au 28 février et s’applique à certaines croisières européennes de 2017 à bord des Norwegian Epic, Norwegian Getaway, Norwegian Jade, Norwegian Spirit et Norwegian Star.

La promotion 2 pour 1 de MSC offre aux clients 50 % d’économies pour le deuxième passager jusqu’au 31 mars. Les clients reçoivent aussi un dépôt réduit de 70 $ par personne et la croisière est gratuite pour les enfants avec certaines croisières.

Et la promotion BOGO de Royal Caribbean offre 60 % de rabais au deuxième passager plus 30 % de rabais pour les troisième et quatrième passagers jusqu’au 28 février.

De plus, lorsque les clients réservent un forfait Vols et Croisière à bord du Norwegian Star de NCL et du Rhapsody of the Seas de Royal Caribbean au départ de Venise, Vacances Air Canada paie les pourboires d’une valeur de 100 USD par personne. L’offre expire le 28 février, pour des croisières effectuées entre le 15 avril et le 31 octobre.

Avec le programme VolCroisière de VAC, les clients peuvent facilement ajouter des vols à leurs forfaits croisières. Tous les vols sont 100 % remboursables jusqu’à 30 jours avant le voyage et il suffit de faire un dépôt remboursable de 100 $ pour les bloquer. Un changement de nom est également permis jusqu’à 30 jours avant le voyage, et les clients accumulent aussi des milles AéroplanMD. Le programme VolCroisière propose des correspondances pratiques depuis 64 villes canadiennes.

Et le Vol garanti et le Meilleur prix garanti font peut-être partie des plus gros avantages de ce programme. Si un imprévu arrive et que les clients ratent le départ de leur croisière, VAC organisera des vols pour que les clients puissent rattraper la croisière au prochain port, et ce, sans frais. Finalement, avec le Meilleur prix garanti, VAC s’assure que le prix que les clients paient pour leur forfait croisière est le meilleur prix disponible.

-30-


Mots clés : Vacances Air Canada , VAC ,






Célébrez le 150e anniversaire du Canada en participant à la grande aventure canadienne avec Marriott International

Tourisme Montréal et Tourism Administration of Guangzhou Municipality signent un protocole d'entente de collaboration

L’OMT dénonce la décision du Gouvernement des États-Unis d’Amérique de rétablir les restrictions de voyage visant Cuba

Accueil | Nos Rubriques | Carrières | Photos | À votre agenda | Éductours | Brochures | Bottin Allo Voyage | Flash Voyages | À propos | Contactez-nous
Politique de confidentialité | Politique de retour et de remboursement
Tout droits réservés © Tourisme Plus 2006