Facebook
Instagram
À propos | Contactez-nous | Publicité/Advertising

Le portail des professionnels
du voyage

Accueil Rubriques Carrières Photos Agenda Éductours Brochures Agenda/Bottin Flash Voyages
Accueil > Articles
Imprimer  

Actualités du vendredi 17 février 2017

Club Med : un village éphémère
pour contrer le blues de l’hiver !



De nouveau, le Club Med a installé un village éphémère, en plein cœur du centre-ville de Montréal, pour donner un avant-goût aux clients de ce qui les attend lors de leurs prochaines vacances au Club Med.


L’événement, qui se tient sur deux jours (les 16 et 17 février), permet également aux clients potentiels de se réchauffer un peu tout en combattant l’effet blues de l’hiver. En effet, des chauffe-mains sont distribués aux passants tandis que du café, des jus de fruits et des collations leur sont offerts par des G.O. et d’autres ambassadeurs du voyagiste.


Par ailleurs, une présentation en réalité virtuelle permet aux futurs voyageurs de se projeter dans un village et de voir encore mieux ce que pourrait être une vraie semaine de vacances dans un Club Med.


Dans deux conteneurs distincts présentent l’offre Club Med : un pour les villages soleil et l’autre pour les produits ski. Un jeu-concours est proposé aux passants. Ceux-ci doivent accéder à http://clubmedamazingyou.com pour y participer et courir la chance de gagner un séjour pour deux dans une destination soleil.



Amélie Brouhard

DU SKI AUSSI !

Cette année, en effet, les produits ski sont mis à l’avant-plan dans le cadre de cette activité de promotion, alors qu’un nouveau village ouvrira en décembre prochain dans les Alpes, en France.


« Au Canada, nous sommes surtout connus pour ce qui fait notre force, soit nos villages soleil au Mexique et dans les Caraïbes, mais on sent qu’on a encore besoin de communiquer sur notre offre de ski, qui n’est pas encore assez connue », explique Amélie Brouhard, directrice du marketing et des communications pour le Canada, en entrevue.


Selon elle, cette méconnaissance du produit ski de Club Med est regrettable. « C’est dommage, car notre offre en matière de ski est absolument incroyable et compétitive, dit-elle. Avec le Club Med, c’est très abordable d’aller skier dans les Alpes, puisque tout est inclus : les vols, l’hébergement, les passes de ski, mais aussi les leçons de ski pour tous les niveaux. On a des encadrements pour enfants, des bars et des restos; sur place, on n’a rien à débourser, car tout est préparé. Ce sont des vacances sans stress! »


NOUVEAUTÉS


Outre son nouveau village ski a venir dans les Alpes, Club Med profite de l’occasion pour faire valoir d’autres nouveautés, notamment son village ouvert récemment au Brésil, Lake Paradise, et les rénovations au village de Colombus Isle, aux Bahamas.


En Europe, Club Med Opio Provence sera prochainement rénové pour accueillir le concept Creactive by Cirque du Soleil, qui obtient beaucoup de succès, après un an et demi d’implantation au village Club Med Punta Cana.


Alexandra Roy











Mots clés : Club Med , Brouhard ,






Costa Croisières renforce sa présence au port du Havre

L'Hôpital Shriners pour enfants ─ Canada inaugure aujourd'hui le tout nouveau salon des patients de la Fondation Air Canada

Accueil | Nos Rubriques | Carrières | Photos | À votre agenda | Éductours | Brochures | Bottin Allo Voyage | Flash Voyages | À propos | Contactez-nous
Politique de confidentialité | Politique de retour et de remboursement
Tout droits réservés © Tourisme Plus 2006