Facebook
Instagram
À propos | Contactez-nous | Publicité/Advertising

Le portail des professionnels
du voyage

Accueil Rubriques Carrières Photos Agenda Éductours Publications Agenda/Bottin Flash Voyages
Accueil > Articles
Imprimer  

Actualités du vendredi 19 mai 2017

Costa Croisières renforce sa présence au port du Havre

Costa Croisières annonce le lancement de 4 croisières au Havre, une porte d’entrée pour les Français vers des destinations originales en croisière


Copier-coller d’un communiqué officiel.
Tourisme Plus n'approuve ni ne
désapprouve l’information ci-contre.

[15 mai 2017]  Présent au Havre chaque année au travers des six escales effectuées par trois navires lors de leur itinéraire aller/retour de positionnement entre la Méditerranée et l’Europe du Nord, Costa Croisières permet depuis plusieurs années à des milliers de passagers européens de visiter le Havre et la région. En 2018, le leader de la croisière en France et en Europe ouvre un nouveau chapitre et renforce son ancrage dans le deuxième port de France, avec quatre nouvelles croisières originales au départ de la ville normande.

Avec un embarquement possible au Havre pour les passagers Français en mai et juin 2018, le Costa Mediterranea, un navire élégant de 1057 cabines, dont 72% avec balcons donnant sur la mer, mènera ses passagers à la découverte des trésors de l’Europe, loin des foules de l'été vers des grandes villes très différentes les unes des autres telles que Douvres (pour rejoindre Londres), Zeebruges, Amsterdam, Brême ou encore Hambourg en Allemagne, idéal pour les visiteurs désireux d’une alternative à la Méditerranée. D’une durée d’une semaine à partir de 1229€ par personne avec le forfait boissons, cette croisière est très adaptée aux primo-croisiéristes à la recherche d’un itinéraire singulier et un choix d’escales que seule une croisière peut permettre.

Le Costa Mediterranea s’inspire du style des anciens palais de la noblesse italienne. Une élégance que l'on retrouve dans ses détails et ses oeuvres d'art. Unique en son genre et tout aussi spectaculaire, le Ristorante degli Argentieri est orné de 139 oeuvres en argent.

« Depuis toujours très attaché à la ville du Havre puisque la Compagnie fut la première à proposer des embarquements pour les passagers français au début des années 2000, Costa Croisières est heureuse de lancer ces quatre nouvelles croisières au départ de l’un des plus importants ports de France, c’est un retour que je salue vivement », a déclaré Georges Azouze Président de Costa Croisières France.

« Le Club Croisière et l’Office de Tourisme se réjouissent de cette programmation. Ces nouvelles escales de Costa Croisières (partenaire historique) en 2018 confortent les investissements consentis par toutes les parties prenantes de la place havraise afin d’améliorer les conditions d’accueil des passagers. Ce retour témoigne de la confiance accordée au port et à la Ville porte d’entrée idéale pour les Français vers des croisières dans le nord de l’Europe et par ailleurs escale incontournable pour les croisiéristes européens », ont ajouté les représentants du Club Croisière et l’Office de Tourisme du Havre.
 
Week-end en fête !
3 escales Costa le dimanche 28 et le lundi 29 mai 2017

Alors que la ville du Havre lancera les festivités de son 500ème anniversaire, Costa Croisières sera de la fête, avec deux escales simultanées le dimanche 28 mai des Costa Magica (8h-20h) et Costa Mediterranea (8h-19h) et le lundi 29 mai pour le Costa Pacifica (9h-20h). En outre, en partenariat avec l’Office du Tourisme du Havre, la Compagnie ouvre les portes du Costa Magica le dimanche 28 mai pour leur permettre de visiter le navire et profiter d’un déjeuner. Cette visite est déjà complète mais d’autres dates seront proposées pour la rentrée de septembre, de quoi

A propos de Costa Croisières

Costa Croisières est une compagnie italienne de croisière appartenant au Groupe Carnival Corporation & plc, leader mondial du secteur de la croisière. Depuis 68 ans, les navires de la flotte Costa (www.costacroisieres.fr) sillonnent toutes les mers du globe en incarnant l’hospitalité et les vacances à l’italienne, à travers une gastronomie savoureuse, une sélection de vins, une expérience shopping unique complétée par une large sélection de marques italiennes.

Actuellement, la flotte Costa, la plus importante d’Europe, est composée de 15 navires en service, battant tous pavillon italien. De plus, deux navires de croisière de nouvelle génération seront livrés en 2019 et 2021 : ils disposeront d'un "design écologique" révolutionnaire et seront propulsés en mer par du Gaz naturel liquéfié (GNL), le combustible fossile le plus propre au monde, représentant ainsi une avancée environnementale majeure. Costa incarne l'excellence italienne en surprenant ses hôtes chaque jour avec des expériences de vacances uniques et des souvenirs inoubliables grâce aux 19 000 collaborateurs Costa dans le monde qui travaillent chaque jour avec passion pour offrir "le meilleur de l'Italie" lors de croisières desservant 137 itinéraires différents, 261 destinations et 60 ports d'embarquement.

-30-


Mots clés : Costa Croisières ,






Moment historique : Le Canada relié d'un océan à l'autre grâce à l'achèvement de la route entre Inuvik et Tuktoyaktuk

Tuktoyaktuk est prêt pour la relance touristique générée par le prolongement de l'autoroute

Accueil | Nos Rubriques | Carrières | Photos | À votre agenda | Éductours | Brochures | Bottin Allo Voyage | Flash Voyages | À propos | Contactez-nous
Politique de confidentialité | Politique de retour et de remboursement
Tout droits réservés © Tourisme Plus 2006