Facebook
Instagram
À propos | Contactez-nous | Publicité/Advertising

Le portail des professionnels
du voyage

Accueil Rubriques Carrières Photos Agenda Éductours Publications Agenda/Bottin Flash Voyages
Accueil > Articles
Imprimer  

Actualités du mercredi 06 décembre 2017

Visa prépare des paiements numériques pour les 500 000 visiteurs qui devraient se rendre en Russie pour la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™

Visa, le partenaire officiel des services de paiement de la FIFA, publie des données sur les voyages et les dépenses en parfaite simultanéité avec le tirage au sort final de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™

[29 novembre 2017]  Pour célébrer le tirage au sort final de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™, Visa (NYSE : V), le partenaire officiel des services de paiement de la FIFA, publie des données sur les voyages et les dépenses prévus pour cette Coupe du Monde de la FIFA 2018™. Sur tous les sites officiels de la FIFA, Visa offrira aux fans des transactions sans argent en mettant en place des terminaux de points de vente acceptant une carte de crédit ou de débit Visa et une gamme de paiements numériques, comme ceux effectués via un téléphone ou une montre.

Ces services améliorés garantissent que les sites officiels de la FIFA offriront les toutes dernières innovations en matière de paiement et seront prêts à accueillir l'afflux des visiteurs internationaux attendus en Russie. Sur la base des tendances des dépenses et des analyses de Visa, on s’attend à ce que la Russie accueille de 300 000 à 500 000 visiteurs internationaux supplémentaires1 durant les mois de juin et de juillet 2018, en plus d'une moyenne de référence de 4,3 millions de touristes internationaux2 ayant visité la Russie pendant la même période au cours des quatre dernières années.

Sur la base des données historiques1 relevées lors des quatre tournois précédents de la Coupe du Monde de la FIFA™, Visa anticipe que les visiteurs étrangers en Russie représenteront une augmentation de 6 à 10 % du nombre de touristes étrangers visitant le pays en juin et juillet 2018. Le plus grand pourcentage de visiteurs étrangers en Russie devrait provenir des régions suivantes :
  • Europe (69 %)
  • Asie-Pacifique (12 %)
  • Amériques (8 %)

Sur la base des données historiques3 relevées lors de la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™, Visa prévoit que la Russie devrait s'attendre à une augmentation des dépenses par voyageur. En moyenne, les visiteurs de la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™ ont dépensé 31 % de plus3 par carte que les touristes ordinaires au Brésil. Visa extrapole que cette différence est le résultat des montants que les fans de la Coupe du Monde de la FIFA™ ont dépensé comme suit :

  • Plus de 25 % pour cent de plus dans les restaurants
  • Plus de 10 % de plus dans les transports
  • Près de 10 % de plus dans des lieux d’hébergement

« En tant que partenaire officiel du service des paiements de la FIFA, Visa est ravie que les fans du monde entier se joignent à nous en Russie », a déclaré Ekaterina Petelina, directrice de Visa Russie. « En dévoilant les dernières innovations de paiement et en mettant à niveau des terminaux de paiement pour qu'ils prennent en charge les cartes sans contact et les paiements numériques, semblables à ceux effectués via un téléphone ou une montre, Visa continuera à améliorer l'expérience des fans, et ce sur tous les sites officiels. Visa offre des options de paiement simples et sécurisées aux personnes présentes, afin que ces personnes puissent rapidement regagner leur place et se concentrer sur le match en cours. »

Les ventes mondiales de billets pour la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™ continuent de bien évoluer, puisque la FIFA a récemment rapporté4 ce qui suit :

  • Près de 800 000 billets ont été vendus jusqu'à présent à la clientèle mondiale des fans de la Coupe du Monde de la FIFA.
  • Près de 50 % de la demande de billets provient du pays hôte, la Russie, le plus grand nombre des demandes internationales restantes provenant d'Argentine, d'Australie, du Brésil, de Chine, de Colombie, d'Allemagne, d'Inde, du Mexique et des États-Unis.

Afin de garantir aux fans une expérience de paiement transparente et sécurisée lors de la participation à la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™, Visa a préparé et les conseils de voyage suivants dont il est recommandé que les fans tirent parti.

Renseignez-vous avant de vous rendre en Russie

  • Notifiez votre banque émettrice ou votre institution financière de vos plans de voyage potentiels, notamment de votre utilisation à l'étranger de vos cartes de débit, de crédit ou prépayées Visa, pour éviter tout problème de traitement de transactions. Les banques émettrices peuvent également fournir des informations sur les avantages offerts durant un voyage aux titulaires de compte Visa, y compris les services mobiles « opt-in », tels que la Confirmation de votre emplacement mobile via l'application mobile de votre banque ou l'Étiquette d'autorisation de voyage Visa.
  • Enregistrez-vous pour recevoir des notifications par SMS auprès de votre banque spécifique, ou auprès du service de notification de transactions de votre banque, afin d'assurer le suivi des achats effectués depuis vos comptes Visa pendant votre voyage.
  • Activez le paiement automatique des factures pour toutes vos cartes de crédit afin de garantir la mise à jour de votre compte pendant votre voyage à l'étranger, ce qui vous donnera une certaine tranquillité d'esprit.
  • Faites deux copies de vos documents de voyage importants, à savoir votre passeport, en cas d'urgence. Confiez une copie à un ami ou un parent et gardez l'autre dans un endroit séparé de vos documents originaux. Avec votre téléphone portable, vous pouvez également prendre une photo des documents importants.

Conseils de voyage pour les fans se rendant en Russie

  • Quand vous payez par carte, faites-le en « devise locale » pour obtenir un taux de change compétitif.
  • Utilisez une carte de crédit ou de débit pour vos achats. Visa offre sécurité, commodité et facilité lors d’un paiement à l'étranger. Ce moyen est plus sûr que de transporter des espèces.
  • Pour une sécurité renforcée et dans la mesure du possible, payez via un terminal à puce lorsque vous utilisez votre carte de crédit ou de débit.
  • Vérifiez la présence du logo Visa ou PLUS dans les points de vente pour garantir l'acceptation des cartes de paiement internationales.

En tant que partenaire officiel de services de paiement de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™, Visa célébrera l'esprit du football en Russie, et attend avec impatience de pouvoir présenter le futur des modes de paiement numériques aux fans du monde entier. Pour en savoir plus sur le rôle de sponsor de Visa dans le cadre de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™, rendez-vous sur www.visa.com.

Méthodologie

La plateforme Visa International Travel (VISIT) est un modèle exclusif qui combine les données des titulaires de cartes de Visa avec les statistiques d'arrivée transfrontalières accessibles au public. La base de données offre une vue complète des flux de voyages transfrontaliers à haute fréquence, englobant actuellement les 82 principaux pays d'origine et de destination, ce qui représente collectivement plus de 80 % des voyages dans le monde. VISIT combine les statistiques uniques des titulaires de cartes Visa qui enregistrent une transaction en face à face chez un marchand en dehors de leur pays d'origine au cours d'un mois civil donné avec d'autres statistiques transactionnelles telles que les dépenses moyennes par titulaire, les modes d'utilisation des cartes dans des lieux d’hébergement, et d’autres chiffres. Visa utilise ces données pour modéliser économétriquement les statistiques officielles d'arrivées compilées par diverses sources gouvernementales et générer des estimations qui comblent les grandes lacunes existant dans les données sur les voyages transfrontaliers.

À propos de Visa Inc.

Visa Inc. (NYSE : V) est le leader mondial des paiements numériques. Notre mission est de relier le monde grâce au réseau de paiement le plus innovant, le plus fiable et le plus sûr, et, ce faisant, de permettre aux individus, aux entreprises et aux économies de prospérer. Notre réseau de traitement global, de pointe, VisaNet, fournit des paiements sécurisés et fiables dans le monde entier, et est capable de gérer plus de 65 000 messages de transaction par seconde. La focalisation incessante de la société sur l’innovation est un catalyseur pour la croissance rapide du commerce connecté sur tout type d’appareil, et une force motrice derrière le rêve d’un avenir sans numéraire, pour tous, et partout. À l’heure où le monde évolue de l’analogique vers le numérique, Visa met à disposition notre marque, nos produits, nos employés, notre réseau et notre envergure pour remodeler l’avenir du commerce. Pour plus d’informations, rendez-vous sur usa.visa.com/aboutvisa,visacorporate.tumblr.com et @VisaNews.

1 Estimation basée sur la plateforme Visa International Travel (VISIT), 2002-2014.

2 Plateforme Visa International Travel (VISIT), moyenne sur quatre ans 2014-2017.

3 VisaNet 2014.

4 Consultez le site FIFA.com/tickets pour plus d'informations sur les ventes de billets pour la Coupe du Monde de la FIFA 2018™.

-30-


Mots clés : FIFA , Russie , Visa ,






Amadeus et HRS s’associent pour simplifier la gestion des petites réunions

SkyTeam atteint de nouveaux sommets avec le nouveau salon de Vancouver

Etude Carlson Wagonlit Travel : Seulement un quart des voyageurs d’affaires européens gardent le contact avec leur famille lorsqu’ils sont en déplacement

Accueil | Nos Rubriques | Carrières | Photos | À votre agenda | Éductours | Brochures | Bottin Allo Voyage | Flash Voyages | À propos | Contactez-nous
Politique de confidentialité | Politique de retour et de remboursement
Tout droits réservés © Tourisme Plus 2006